Mirka LEROS 950XCV 9"/5mm Ponceuse murale, de plafond et de cloison sèche avec sac, 1/Pkg

Seulement 2 pièces restant
Unité de gestion de stock: MIW95020BAUS Code-barres: 842028109194
Prix $1,590.00 CAD
Prix -29% $2,247.20 CAD Prix de solde $1,590.00 CAD
Obtenez la livraison gratuite sur des centaines d'articles!
Retours sous 35 jours.
Les taxes des clients américains sont dues à la livraison.

Le ponceuse murale Mirka LEROS 950XCV 9"/5mm est une ponceuse sans balais unique conçue pour relever des défis sur le mur ou le plafond. Son design léger de moins de 3,5 kg la rend facile à utiliser pendant de longues périodes avec peu de fatigue. Elle dispose également d'une flexibilité à 180° sur sa tête de ponçage, permettant à l'opérateur d'atteindre les surfaces sous de meilleurs angles et d'améliorer les postures de travail. De plus, cette ponceuse a un mouvement orbital aléatoire qui suit précisément les mouvements de l'opérateur vous donnant un contrôle sur chaque détail. Avec une conception spéciale de la tête de ponçage et du patin de support, travailler près des coins et des bords est rendu possible avec une facilité et une précision supérieures. Enfin, sa connectivité Bluetooth offre un accès à l'application myMirka qui suit les données de vibration, de vitesse et d'utilisation pour vous aider à rester informé pendant que vous travaillez. Non seulement vous obtenez des performances de pointe avec cette ponceuse, mais aussi un sac de transport pratique pour un transport sans effort est inclus dans son ensemble!

⭐ LÉGÈRETÉ - La ponceuse murale et de plafond la plus légère du marché. Grâce à sa légèreté, l'opérateur peut poncer pendant de plus longues périodes et moins de contrainte est exercée sur le corps de l'opérateur.

⭐ TÊTE DE PONÇAGE FLEXIBLE - Une tête de ponçage flexible permet à l'outil de suivre facilement les mouvements de l'opérateur et permet à l'opérateur d'adopter une position de travail ergonomique. La tête flexible aide l'opérateur à atteindre la surface sous différents angles.

⭐ MOUVEMENT ORBITAL ALÉATOIRE DE 5MM - Le mouvement orbital aléatoire permet une manipulation facile de l'outil et une meilleure finition. Par conséquent, il y a moins d'interruptions dues à la fatigue et moins de reprises sont nécessaires. Beaucoup plus facile à utiliser par rapport aux ponceuses rotatives.

⭐ SYSTÈME À PLEINE PUISSANCE - En raison de l'absence de ressorts et de balais, il n'est pas nécessaire d'appuyer l'outil contre le mur lors du ponçage. Au lieu de cela, toute la force est transférée au processus de ponçage.

⭐ TECHNOLOGIE DE MOTEUR SANS BALAIS - Le moteur sans balais réduit considérablement le poids de l'outil. De plus, moins d'entretien est nécessaire car il n'y a pas de balais de charbon à changer. Aucune perte d'efficacité sous une pression intense.

⭐ SANS POUSSIÈRE - Pour permettre un ponçage efficace sans poussière, le capot a deux points d'aspiration et un patin optimisé pour les disques de ponçage Abranet. L'opérateur gagne du temps et de l'argent et l'environnement de travail est plus propre et plus sain.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Mirka LEROS 950XCV 9"/5mm Wall, Ceiling & Drywall Sander w/Bag, 1/Pkg

In stock
SKU: MIW95020BAUS UPC: 842028109194
Regular price $1,196.00 USD
Regular price -29% $1,690.00 USD Sale price $1,196.00 USD
Free Shipping on Orders Over $35.
35 Day Returns.
US Customers to Pay Taxes Upon Delivery.

The Mirka LEROS 950XCV 9"/5mm Wall Sander is a unique, brushless sander designed for tackling challenging tasks on the wall or ceiling. Its lightweight design under 3.5 kg makes it easy to use over extended periods of time with little fatigues. It also features a 180° flexibility on its sanding head, allowing an operator to reach surfaces from better angles and improving working postures. Additionally, this sander has random orbital movement that precisely follows the operators’ movements giving you control over every detail. With a special sanding head and backing pad design working close to corners and edges is made possible with superior ease and accuracy. Lastly, its Bluetooth connectivity provides access to the myMirka app which tracks vibration, speed, and usage data helping you stay informed as you work. Not only do you get state-of-the-art performance with this sander but also a convenient carrying bag for effortless transportation comes included in its package!

⭐ LIGHTWEIGHT - The lightest wall and ceiling sander on the market. Thanks to the
lightweight, the operator can sand for longer periods and less strain
is put on the operator’s body.

⭐ FLEXIBLE SANDING HEAD - A flexible sanding head enables the tool to easily follow the operator’s movements and permits the operator to use ergonomic working position. The flexible head helps the operator to reach the surface from different angles.

⭐ 5MM RANDOM ORBITAL MOVEMENT -  The random orbital movement enables an easy handling of the tool and a better finish. Hence, there are fewer interruptions due to fatigue and less re-work is needed. Much easier to operate compared to rotary sanders.

⭐ FULL FORCE SYSTEM - Due to the lack of springs and brushes there is no need to press the tool against the wall when sanding. Instead the complete force is transferred
to the sanding process.

⭐ BRUSHLESS MOTOR TECHNOLOGY - The brushless motor reduces the weight of the tool significantly. In addition, less maintenance is needed since there are no carbon brushes that need to be changed. No loss in efficiency under heavy pressure.

⭐ DUST-FREE - To enable efficient dust-free sanding the shroud has two suction points and a pad that is optimised for Abranet sanding discs. The operator saves time
and money and the working environment is cleaner and healthier.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)