Kit de restauration complet pour bois Howard, nettoie, protège et restaure les finitions en bois, armoires de cuisine, meubles en bois

En stock
Unité de gestion de stock: CWRT Mahogany UPC: B01MRHWG5B
Prix $64.93 CAD
Color
Get free shipping on hundreds of items!
35 day returns.
US customers taxes due upon delivery.

Transformez vos surfaces en bois avec le kit complet de restauration du bois Howard ! Choisissez parmi 9 belles couleurs de finition pour correspondre à presque toutes les teintes existantes, préservant ainsi leur authenticité et leur valeur. Ce kit est idéal pour redonner vie aux armoires de cuisine, aux meubles et aux antiquités en un instant - pas besoin de décaper ou de repeindre - il suffit de nettoyer et de dépoussiérer d'abord, puis de profiter de vos nouveaux trésors. Préparez-vous à redonner vie à tous ces objets en bois bien-aimés que vous vouliez rafraîchir !

⭐ PROCESSUS EN TROIS ÉTAPES FACILE nettoyez la surface en bois, restaurez la finition, puis ajoutez de la cire d'abeille pour la finition en couche supérieure. Vous éliminez les imperfections dans les finitions en bois et restaurez la couleur et la brillance d'origine sans enlever aucune des finitions existantes. Nettoyez et polissez la surface, pénétrez la finition avec la teinture et laissez la finition d'origine intacte

⭐ HUILE D'ORANGE HOWARD n'est pas juste une huile d'orange ou un nettoyant, ce produit a été développé pour nettoyer la saleté la plus tenace et des années d'accumulation de saleté, de graisse, d'huiles accumulées et d'aérosols. Superbe parfum d'orange, doux pour vos mains, sans silicone ni cire, sans colorant orange agressif

⭐ UTILISEZ FEED N WAX POUR TRAITER ET PROTÉGER les meubles en bois secs et endommagés, les antiquités et toutes les surfaces en bois dur. Réparez les dommages causés par la vapeur des cafetières et des poêles. Idéal pour la restauration de meubles anciens

Howard Complete Wood Restoration Kit, Clean, Protect, and Restore Wood Finishes, Kitchen Cabinets, Wood Furniture

In stock
SKU: CWRT Mahogany UPC: B01MRHWG5B
Regular price $49.00 USD
Color
Free Shipping on Orders Over $35.
35 Day Returns.
US Customers to Pay Taxes Upon Delivery.

Transform your wood surfaces with the complete Howard's Wood Restoration Kit! Choose from 9 beautiful finish colors to match almost any existing shade, preserving its authenticity and value. This kit is ideal for revamping kitchen cabinets, furniture & antiques in an instant – no need for stripping or repainting - just clean and dust first then enjoy your newfound treasures. Get ready to breathe new life into all of those beloved wooden pieces you’ve been meaning to spruce up!

⭐ EASY THREE STEP PROCESS clean wood surface, restore the finish, then add Beeswax for the top coat finish. You eliminate blemishes in wood finishes and restore the original color and luster without removing any of the existing finish. Clean and polish the surface, penetrate the finish with stain, and leave the original finish intact

⭐ HOWARD ORANGE OIL is not just any Orange Oil or Cleaner, this product was developed to clean the toughest grime and years of buildup grime dirt grease built-up oils aerosols. Great orange fragrance gentle on your hands no silicone or wax no harsh orange dye

⭐ USE FEED N WAX TO TREAT AND PROTECT dry and damaged wood furniture antiques and all hardwood surfaces. Repair steam damage from coffee pots and stoves. Great for Antique Furniture Restoration